samedi 1 septembre 2007

La 32éme Coupe América, L'événement le plus suivi après les jeux olympiques - LES CHIFFRES !

La plus suivie depuis 156 années ...
1 seconde d'écart dans la finale ...
6 Millions de visiteurs ...
4 Milliards de téléspectateurs (Dont 41 Français ?...merci la SFP !)

Popularité dans le monde : 1er - Jeux Olympiques, 2éme - Coupe América, 3éme - coupe du monde de football


TOUTE LA COUPE AMERICA EN VIDEO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Jérome, et merci pour tout ce que vous nous proposez sur cette page, un vrai bonheur, voyez je n'ai hésité à prendre mon ciré et à m'inviter sur le pont !! et quelques tours de winch plus tard je vous dis bravo, du bonheur, et je comprends mieux (au vue de la qualité de votre page !!) le manque de temps
bisous mouillés par les embrums Pat